APPRENDRE A AIMER

BAKER ROLLAND & HEIDI

Une vie donnée au service des plus pauvres des pauvres. Heidi et Roland Baker ont tout quitté pour aller vivre auprès d’enfants orphelins au Mozambique et répondre à cet appel du Christ. C’est dans cette situation de guerre civile, de pauvreté extrême, de dénuement total qu’ils voient la puissance de Dieu se manifester de façon extraordinaire : guérisons, multiplications miraculeuses de nourriture, dénouement de situations impossibles. L’amour de Dieu pour ses enfants se diffuse en profusion auprès de ceux qui le demandent. De façon encore plus profonde que lors des précédents livres de Roland et Heidi Baker, cet ouvrage nous plonge au cœur du cœur de leur action au Mozambique et lors de leurs voyages missionnaires.

Ils témoignent ici de 5 années au service de l’association Iris Ministries, qui n’a cessé de porter du fruit et de croitre. Plusieurs missions ont pu voir le jour dans tout le Mozambique, mais aussi dans d’autres pays (Soudan, Sierra Leone, Madagascar, etc.)

Originaires de Californie (Etats-Unis), Heidi Baker habite avec sa famille depuis plusieurs années au Mozambique. Elle a fondé l’organisme « Iris Ministries » (www. irismin.org) qui l’amène aujourd’hui à pourvoir aux besoins de milliers d’orphelins chaque jour dans de nombreux centres répartis au Mozambique, au Malawi, en Afrique du Sud et en Inde. Elle joue également avec son équipe un rôle d’évangélisation où chaque semaine près de 1000 personnes rencontrent le Christ ; à cela s’ajoute un nombre incalculable de miracles et de guérisons. Diplômée d’un doctorat de théologie de l’université de Londres, elle se concentre sur la simplicité et la puissance de l’Évangile pour aider sur tous les plans les nécessiteux.

PP3982
9782916539829
224
15.0⨯21.0⨯1.6cm
320 g
3 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Ce livre présente l’oeuvre de Dieu au Mozambique en toute simplicité. Heidi et Rolland Baker cherche à être fidèle à tout l’Evangile. Ils ne prêchent pas seulement avec des mots, mais surtout par des actes et Dieu honore leur foi sans toutefois leur épargner les difficultés. Le fait que chaque chapitre a une partie « Temps de réflexion » est un plus. Ce témoignage ne manquera pas d’interpeller le lecteur. A noter que quelques lecteurs pourraient mettre en doute certains miracles et détails de récits, par exemple aux pages 101, 111, 137, 138, 195, etc.
APPRENDRE A AIMER
15,17 €
Disponible 3 ex.
chat Commentaires (0)