QUAND LE CIEL ENVAHIT LA TERRE - GUIDE PRATIQUE POUR ENFANT
Bill Johnson
- Référence PP3993
- EAN 9782916539935
-
Editeur
Première Partie
Description
Entrer dès maintenant dans la dimension du Royaume de Dieu, c’est possible… et pas que pour les adultes. Les enfants, si chers au coeur de Dieu, sont eux aussi invités à vivre une relation privilégiée avec le Père et à se faire acteurs de son Royaume dès aujourd’hui.
Cet ouvrage, destiné à être utilisé par des enfants ou des responsables de groupes d’enfants, de catéchisme ou parents, vise à permettre aux plus jeunes de découvrir les talents et grâces propres qu’ils ont reçus et ainsi à vivre leur appel d’enfant de Dieu sur Terre. Le livre contient de nombreuses histoires/anecdotes/paraboles adaptées au jeune public, qui pourront être réutilisées de façon pertinente pour faire grandir l’enfant. Les chapitres sont structurés en petits paragraphes, simples, concrets et faciles d’accès. Les thèmes abordés sont la foi, la prière, les surprises de Dieu, le Saint-Esprit, le témoignage, la mission, etc. Chaque thème peut être ensuite approfondi avec des questions proposées aux enfants sous la forme d’un journal de réflexions à compléter.
Façonnés jour après jour par la foi et la prière, ils apprendront à se laisser transformer par le Père dans tout leur être et à devenir de vrais témoins de son Amour pour le monde.
Quelques mots sur Johnson Bill : Bill Johnson est un pasteur du « Réveil ». Son ministère de prédication est en pleine croissance et vise à donner une place plus importante à l’Esprit Saint telle que celle perçue dans la nouvelle évangélisation catholique. Son ministère dépasse les barrières confessionnelles et édifie des relations qui permettent aux responsables spirituels d’avancer dans ce mouvement d’écoute plus profonde de l’Esprit.
Détails du produit
- Langue
- Français
Avis du libraire
Le livre rappelle à juste titre que les enfants sont précieux aux yeux de Dieu et qu’ils peuvent entrer et faire partie de la famille de Dieu et connaître les mêmes privilèges que les chrétiens adultes. Néanmoins, les manifestations extérieures, telles que les guérisons miraculeuses, le parler en langues, etc., sont trop mises en avant, par exemple aux pages 75, 76, 90, 99, 101, 112, 131, 148, etc. A noter que plusieurs affirmations sont étranges, voire contraires aux Ecritures, notamment aux pages 20 (ordre de mission), 29, 30, 120, 142, 144, 147, 156, etc.