0 Open search

LE PLUS LONG CONFLIT de l’histoire a duré 4000 ans et a pris fin lors d’une victoire décisive, il y a plus de 2000 ans. Pourtant, un grand nombre de personnes continuent de livrer la bataille contre le péché et le jugement car elle n’ont pas encore entendu la bonne nouvelle.

Lorsque, sur la croix, Jésus a dit : « Tout est accompli ! », la victoire a été déclarée et la réconciliation a commencé. C’était la victoire dont parlaient les anges quand ils ont annoncé la naissance de Jésus : « Gloire à Dieu dans les lieux très hauts, et paix sur la terre parmi les hommes qu’il agrée ! » (Luc 2 : 14). Jésus était-Il venu apporter la paix parmi les hommes ? Si c’était le cas, Sa mission aurait échoué.

La paix promise n'allait pas avoir lieu à l'échelle humaine, mais entre Dieu et les hommes. Dans cette relation, le péché n’est plus un obstacle depuis que le prix de son rachat a été payé une fois pour toutes. Il y a 2000 ans, Dieu a envoyé Son Fils unique sur terre afin qu'en Le chargeant de nos péchés, Jésus soit jugé avec équité à notre place. Le sacrifice de Jésus a-t-il été suffisant pour que la relation entre Dieu et vous soit paisible ou est-ce que, aujourd'hui, Dieu retient Ses bénédictions à cause de votre péché ? Si vous mourriez en ayant un péché non confessé, seriez-vous perdu ? Les réponses contenues dans ce livre vous libèreront de la condamnation du jugement et de la peur.

Apprêtez-vous à recevoir les bénédictions du Père !

Quelques mots sur WOMMACK ANDREW :

Né de nouveau au Texas et totalement engagé envers le Seigneur à un très jeune âge, Andrew Wommack n'a commencé à expérimenter la puissance de Dieu dans sa vie qu'en recevant le baptême du Saint-Esprit. Depuis, il a été pasteur de trois églises puis a créé Andrew Wommack Ministries qui propage à travers le monde ses enseignements simples, pratiques et sans compromis sur la bonne nouvelle de notre relation avec Jésus-Christ.

Il atteint des millions de personnes dans le monde grâce aux programmes radio et aux émissions télévisées Gospel Truth ainsi qu’aux Universités bibliques Charis.

Description du produit

  • Stock 2 articles disponibles
  • Date de parution 21/04/2017
  • Poids 0.250  kg
  • Nombre de pages 204
  • Format 14.0 ⨯20.5 ⨯1.0 cm
  • Langue Français
  • Avis du libraire

  • Avis des lecteurs

Avis du libraire

Ce livre dit clairement que Dieu offre le salut à tous par le sang de Christ versé une fois pour toutes, à condition de se tourner vers Jésus pour recevoir le salut et le pardon des péchés. L’auteur montre que le chrétien ne perd jamais son salut, même s’il a gravement fauté. On note néanmoins plusieurs propos très critiques et des jugements sur différentes églises (surtout à tendance légaliste) ou sur certains chrétiens, par exemple aux pages 10, 13, 19, 55, 63, 140, etc. A deux reprises, l’auteur décrit des résurrections, notamment celle de son fils, pages 21, 129. Il parle de façon désinvolte de la dépression ou de la maladie, pages 129, 130. Plusieurs propos peuvent déranger, pages 11, 22, 68 (évangile de prospérité), 91 (sauveur ou performances), etc.

CONFLIT EST TERMINE (LE)

CONFLIT EST TERMINE (LE)

WOMMACK ANDREW - LETTRES AUX NATIONS

Donnez votre avis

Attention ! les avis avec un lien seront supprimés

Questionnaire

Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible

Produit

CONFLIT EST TERMINE (LE)

Vous habitez ...

Numéro d'édition de l'ouvrage indiqué sur la page de copyright

Le contenu est

Le titre est

La formulation française est

Le prix est

La couverture est

Le format est

La typographie est

La reliure est

Pour un livre IAD (impression à la demande)
le livre est arrivé

L'aspect général est

Le délai de livraison

Si vous souhaitez préciser ou compléter votre analyse, vous pouvez le faire dans le cadre ci-après.
Si vous souhaitez poser une question à notre département édition ou attendez une réponse à l'une de vos remarques, merci d'indiquer votre adresse email.
Si vous souhaitez que d'autres lecteurs aient connaissance de votre appréciation sur le contenu de l'ouvrage, n'hésitez pas à ajouter un commentaire

Votre email

Montrer que vous être un humain
neuf plus six Donnez la réponse en chiffre