ONCTION D'ANNE (L') - DEVENIR UNE FEMME DE PERSEVERENCE, DE PIETE ET DE FOI
Michelle McClain-Walters
- Référence VIDA0347
- EAN 9782847003475
-
Editeur
Vida
Description
Laissez-vous inspirer par Anne, modèle de persévérance, de piété et de foi inébranlable !
Ce n’est pas la victoire finale qui a nourri la détermination d’Anne, mais le temps qu’elle a passé à espérer en l’Éternel. Dans cet ouvrage, Michelle McClain-Walters livre les secrets d’une puissance unique qui vous permettra de résister fermement aux provocations de l’ennemi et à l’échec.
Vous découvrirez comment :
- Faire appel à Dieu dans la stérilité, demander avec foi par la prière et attirer son attention sur votre situation
- Surmonter la jalousie, le rejet, la honte, l’esprit de jugement et la tentation d’abandonner
- Discerner ce qu’implique véritablement la souveraineté de Dieu
- Adopter trois attitudes spirituelles qui vous assureront la victoire
- Renouveler votre vœu à Dieu pour recevoir la multiplication en abondance
Ce livre vous propose des prières et déclarations pour implorer Dieu jusqu’à ce qu’il vienne rétablir la fécondité dans votre vie. Marchez dans l’onction d’Anne et vous verrez les promesses de Dieu s’accomplir !
166 pages
Détails du produit
- Langue
- Français
Avis du libraire
La prière est cruciale dans un monde qui va toujours plus à la dérive. L’exemple d’Anne est très parlant. Cet ouvrage encourage certes les femmes chrétiennes à persévérer dans la prière dans toutes les situations qui se présentent à elles, mais il ne le fait pas de manière équilibrée ; lire notamment les pages 11 (Dieu lève une armée de saintes, de femmes…- Il les rend conscientes de leur force intérieure et capables de réaliser tout leur potentiel), 14 (Dieu cherche une génération de femmes pour protéger la terre de la destruction), 29 (ces femmes font partie d’une force spéciale…), 92 (Dieu veut restaurer la terre actuelle – La dépravation morale de notre société ne serait pas irréversible). Certains propos mettent mal à l’aise, notamment aux pages 27 (la guérison et la restauration résulteraient d’une attitude juste envers Dieu), 122 (le parler en langues serait une preuve de l’effusion du Saint-Esprit) et 130 (les meurtrissures du Christ auraient déjà guéri par anticipation toute maladie physique). L’auteure laisse également entendre que Dieu accomplit les désirs de celles qui prient avec ferveur, par exemple aux pages 34 et 116.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...