EN FINIR AVEC SES PEURS
Reinhold Ruthe
- Référence EMP1125
- EAN 9782356140111
-
Editeur
Empreinte
Description
La peur est une réaction naturelle de l’être humain face au danger. Cependant, certaines peurs inadaptées peuvent devenir paralysantes. Comment les surmonter ? Comment apprendre à vivre sans angoisse ? Quelles mesures prendre pour en finir avec les craintes, les phobies, les états de panique ?
L’auteur présente six grands motifs de peur : la peur de l’avenir, du manque, de la vieillesse, des relations, de la mort, de la séparation.
Il analyse le mécanisme de cette émotion et il évoque le rôle aggravant du stress, l’influence de l’occultisme… Il propose également des attitudes concrètes pour vaincre ses peurs : ne pas les refouler, développer la confiance en soi, analyser ses motivations cachées… Le livre est complété par un questionnaire d’évaluation personnelle pour mieux se connaître.
72 pages
Détails du produit
- Langue
- Français
Avis du libraire
Ce petit livre est bref, clair et instructif. Il montre les diverses causes de la peur et il donne des solutions pour y remédier. On sent que l’auteur connaît bien le domaine médical.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...