18,96 €
Disponible 15 ex.

RENDEZ-VOUS DANS LA FORET 2

Alain Auderset

RENDEZ-VOUS DANS LA FORET 2

En plus d’être un auteur de BD (sept BD publiées à ce jour pour un total dépassant les 100’000 exemplaires vendus), Alain Auderset est un humoriste d’un genre nouveau dont la notoriété médiatique va croissant : à la TV (France 2, Arte, TSR), à la radio ou dans la presse écrite. Trois fois récompensées au prix international de la BD francophone chrétienne d’Angoulême (dont deux fois avec le 1er prix), ses BD ont aussi obtenu trois prix à l’« International Christian Comics Competition » d’Albuquerque, aux Etats-Unis.

L’auteur a su rester simple, authentique et attachant.

288 pages

Auderset Alain

L'auteur

Alain Auderset est un auteur suisse de bande dessinée. Il habite à St-Imier avec sa femme, Eliane, et leurs quatre enfants: Séphora, Silas, Océane et Benjamin. Lorsqu'il était enfant, Alain Auderset ramassait les vieux papiers. Un jour il a vu des bandes dessinées "tournesol" que quelqu'un jetait et il les a lues. Dans ces journaux, il a découvert Dieu et s'est converti au christianisme. Plus tard, passionné par le dessin, il a suivi une formation de graphiste, puis il a commencé à faire des bandes dessinées. Alain Auderset fait aussi partie d'un groupe de musique, Saahsal, où il joue de la guitare électrique, sa femme Éliane chante, accompagné d'un accordéoniste, d'une batterie et d'un bassiste. Son fils Silas joue de la batterie et chante dans le groupe de metal Rhumpage. En 2009, son spectacle "l'Épitre(ries) d'Alain" sort en DVD. C'est un spectacle humoristique où il utilise ses dessins pour illustrer ses propos.

AUD8722
9782940487226
AUDERSET ALAIN
290
14.0⨯21.0⨯2.5cm
536 g
2016
15 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Comme le premier volume, ce livre est original, poétique très bien illustré. Le langage familier de l’auteur peut parfois surprendre ; il est néanmoins sincère, rempli de compassion et plein d’humour. Le lecteur réalisera que Dieu est plus accessible que ce qu’il imaginait et qu’il cherche une relation individuelle avec chaque homme. Quelques réflexions sont un peu décousues ; parfois on ne comprend pas très bien où l’auteur veut en venir, mais c’est le style de l’ouvrage.
chat Commentaires (1)
Note