12,95 €
Epuisé

TETELESTAI - TOUT EST ACCOMPLI

Glenn Arekion

  • EAN 9782847002652
  • Editeur Vida
  • Référence VIDA0265

L’apôtre Paul a une compréhension de la nouvelle création comme aucun autre auteur du Nouveau Testament. Le péché qui a été transmis par Adam se trouve aujourd’hui anéanti en Christ, le dernier Adam ! Une révélation de la nouvelle création en Christ changera radicalement votre vie. Dans ce livre puissant, Glenn Arekion dévoile comment Paul comprend :

• L’œuvre de Christ sur la croix, - La malédiction de la loi, - La bénédiction d’Abraham, - La position du croyant, - Les réalités de la nouvelle création.

Vous êtes une nouvelle créature. Alors, profitez de votre nouveau statut en Christ pour surmonter toutes les œuvres de l’ennemi. Tetelestai ! Quelques mots sur Arekion Glenn :

Dr Glenn Arekion est un talentueux enseignant, conférencier et auteur de plus de vingt ouvrages passionnants, dont La puissance du parler en langues. Depuis presque vingt ans il parcourt le monde, exerçant un ministère de conseil auprès de dirigeants et d’hommes d’affaires, et aide les chrétiens qui le souhaitent à ­entrer dans leur destinée. Lui, son épouse Rosanna et leurs trois enfants vivent aux ­États-Unis.

Vida
VIDA0265
9782847002652
96
13.4⨯20.9⨯0.4cm
2015
Langue
Français
sentiment_dissatisfied Cet ouvrage n'est pas retenu dans notre assortiment
Ce livre apporte quelques éclaircissements intéressants sur l’origine de certains termes à partir des mots hébreux et grecs, et le rappel de la position « en Christ » est toujours encourageant. Néanmoins, on ne peut pas adhérer à tout propos. Marcher dans la nouvelle création reviendrait à ne plus avoir de problème. L’auteur affirme que ni Satan, ni les maladies, ni les calamités, ni la pauvreté n’ont de droit sur la vie du chrétien et que la bénédiction de l’Eternel apporte la satisfaction sur les plans spirituel, physique, financier et social, pages 35, 57, 63, 71, 72, etc. On note un de fautes d’orthographe et de grammaire.
chat Commentaires (0)