PAQUES - PEUT-ON VRAIMENT Y CROIRE ? - QUATRE QUESTIONS INCONTOURNABLES SUR L'HISTOIRE DE LA RESURRE

Rebecca McLaughlin

  • Référence BLF9755
  • EAN 9782362497551
  • Editeur

    BLF

PAQUES - PEUT-ON VRAIMENT Y CROIRE ? - QUATRE QUESTIONS INCONTOURNABLES SUR L’HISTOIRE DE LA RESURRECTION :

Jésus a-t-il vraiment existé ?

Est-il vraiment mort et ressuscité ?

D’ailleurs, pourquoi est-ce important ?

Souvent éclipsée par les chocolats et les chasses aux œufs, la véritable histoire de Pâques a pourtant de quoi nous interpeller. Un homme qui meurt sur une croix, puis ressuscite pour sauver le monde… Peut-on vraiment croire une telle histoire ? Ou est-elle un mythe religieux d’une autre époque ?

L’auteure Rebecca McLaughlin nous conduit dans une enquête fascinante sur la fiabilité historique des événements à l’origine de Pâques. Et si l’histoire de la résurrection était bien plus crédible et bien plus belle que vous n’avez jamais osé le croire ?

Table des matières :

Introduction La vie de Jésus est-elle historique ? La mort de Jésus est-elle morale ? La résurrection de Jésus est-elle crédible ? L’offre de Jésus est-elle si intéressante que cela ? Notes

80 pages

BLF9755
9782362497551
BLF
18.0⨯12.5cm
90 g
01.03.2023
Is Easter unbelievable?
21 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Afin de savoir si l’histoire de Pâque est réellement vraie, et de mettre de côté tous les détails futiles accumulés autour de cette fête, l’auteur nous invite à nous poser les questions suivantes : - La vie de Jésus est-elle historique ? Sa mort est-elle morale ? Sa résurrection est-elle crédible ? Son offre est-elle si intéressante que cela ? Ce livre développe, en se basant sur la Bible, la véritable « histoire de la Pâque » c’est-à-dire la mort et la résurrection de Jésus. Il donne une explication claire et profonde des raisons de croire en sa résurrection.
PAQUES - PEUT-ON VRAIMENT Y CROIRE ? - QUATRE QUESTIONS INCONTOURNABLES SUR L'HISTOIRE DE LA RESURRE
5,59 €
Disponible 21 ex.
chat Commentaires (0)