VOYAGE DU PELERIN (LE) - VERSION SPECIALE 70 ANS CLC
John Bunyan
- Référence CLC0409
- EAN 9782722204096
-
Editeur
CLC
Description
Traduit dans plus de deux cents langues, Le Voyage du Pèlerin s’inscrit dans la catégorie des grands classiques littéraires. Écrit en 1678 par le pasteur anglais John Bunyan (1628–1688), cet ouvrage n’a cessé de conquérir les générations. Pourquoi une telle popularité ? Ce livre montre le but de la vie et donne un sens à nos épreuves. Le style allégorique répond au goût du symbole, du mystérieux et de la parabole, si profondément ancré dans l’âme humaine. À découvrir ou à redécouvrir, ces lignes contribuent au progrès de l’Évangile et à l’approfondissement de la foi.
Un grand classique.
À l’occasion des 70 ans de la CLC France, nous avons le plaisir d’éditer cette version luxe de l’indémodable Voyage du Pèlerin avec de nouvelles illustrations.
Traduit dans plus de deux cents langues, Le Voyage du Pèlerin s’inscrit dans la catégorie des grands classiques littéraires.
Écrit en 1678 par le pasteur anglais John Bunyan, cet ouvrage n’a cessé de conquérir les générations.
Pourquoi une telle popularité ? Ce livre montre le but de la vie et donne un sens à nos épreuves. Le style allégorique répond au goût du symbole, du mystérieux et de la parabole, si profondément ancré dans l’âme humaine.
Quelques mots sur John Bunyan : Auteur et prédicateur non-conformiste, John Bunyan (1628-1688) est principalement connu pour son grand classique « Pilgrim’sProgress », publié en français sous le titre « Le Voyage du Pèlerin ». Outre ce titre traduit en plus de 200 langues, il a écrit de nombreux ouvrages théologiques populaires.
220 pages
Détails du produit
- Langue
- Français
Avis du libraire
C’est un bel ouvrage avec beaucoup de références bibliques servant à expliquer les dialogues des personnages. Le texte est une nouvelle traduction, mais reste proche de l’original, il est agrémenté de belles illustrations. La vie de John Bunyan nous est présentée en introduction. Ce livre encourage les chrétiens à marcher dans la dépendance de Dieu.