PERSEVEREZ DANS LA FOI - 30 JOURS AVEC 1 THESS

MOTYER JOHN ALEC

  • Référence EXC0383
  • EAN 9782755003833
  • Editeur

    Excelsis

PERSEVERER DANS LA FOI - 30 JOURS AVEC 1 THESSALONICIENS :

Durant ces 30 jours avec 1 Thessaloniciens, nous serons encouragés à continuer d’avancer et à persévérer : un message qui nous concerne aujourd’hui, comme il concernait les premiers lecteurs de l’apôtre Paul.

Paul avait visité la ville de Thessalonique lors de son deuxième voyage missionnaire. Malheureusement, son séjour sur place avait été écourté, après seulement quatre ou cinq semaines, puisqu’il avait été chassé de la ville. Pourtant, ces quelques semaines avaient suffi pour qu’une jeune Église soit créée !

Paul écrit donc aux membres de cette Église pour dissiper des malentendus sur le retour du Christ, exhorter les chrétiens à bien vivre les relations fraternelles, et leur donner des instructions sur la piété, tout en les encourageant à persévérer dans la sanctification malgré l’opposition.

Alec Motyer est actuellement directeur du Trinity College, à Bristol, en Grande-Bretagne, après avoir été directeur adjoint du Clifton Theological College et pasteur de l’Église Saint-Luc, à Hampstead. Il est connu pour ses commentaires de la Bible et ses nombreux livres.

Elizabeth McQuoid est conférencière et a écrit plusieurs guides d’étude biblique. Elle est membre du conseil d’administration de la Convention de Keswick.

136 pages

EXC0383
9782755003833
Excelsis
136
11.5⨯17.5⨯0.7cm
122 g
04.05.2020
2 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Les auteurs proposent 30 méditations faciles à lire, instructives et claires. Ces réflexions pertinentes et édifiantes sur 1 Thessaloniciens exhorteront les chrétiens à persévérer dans l’enseignement reçu malgré une opposition grandissante et à cultiver les relations fraternelles au sein de l’église. Le lecteur sera également encouragé à approfondir cette épître.
PERSEVEREZ DANS LA FOI - 30 JOURS AVEC 1 THESS
8,53 €
Disponible 2 ex.
chat Commentaires (0)