NORA - VICTOIRE SUR LA BOULIMIE :
Des parents qui ne la comprennent pas, des frères qui ne manquent pas une occasion de la rabaisser, des garçons qui abusent d’elle, le sentiment de ne jamais être à la hauteur : pour Nora, comme pour beaucoup d’autres, l’adolescence n’est vraiment pas facile. Se sentant de plus en plus seule, elle cherche refuge dans la nourriture, mais alors, c’est l’engrenage : elle se retrouve prisonnière de la boulimie. Va-t-elle s’en sortir ? Vous le saurez en lisant ce récit authentique, touchant de sincérité et plein d’espoir.
200 pages
Points forts :
Thèmes abordés :
la boulimie et l’anorexie
l’adolescence
l’abus
le salut en Jésus-Christ
le pardon
la paix du coeur
Avis du libraire
Extrait