APOCALYPSE (L') DECRYPTEE

Alain Maximin

Dans ce livre très original, l’auteur a simplement fait sienne l’expression Sola Scriptura, les Ecritures seulement, et l’a mise en pratique dans cette étude. C’est ainsi que seuls des textes bibliques ont été utilisés comme clefs de décryptage. Cela a abouti à une compréhension à la portée de tous, en conformité avec la signification du mot Apocalypse qui est Révélation. La deuxième originalité de ce livre tient à sa présentation graphique dont les dessins les plus complexes, en couleur, ont été réalisés par un artiste peintre, Gilbert Souil.

Textes et illustrations se complètent, facilitant une étude personnelle aisée grâce à une lecture rapide et agréable. L’auteur, Alain Maximin a toujours eu soif de connaître la Bible et cela fait plus de vingt ans qu’il étudie le livre de l’Apocalypse. Peu à peu, les pièces se sont imbriquées entre elles comme un puzzle, laissant apparaître une vision d’ensemble des derniers temps. Vous trouverez dans ce livre le résultat de ses recherches qu’il a voulu partager de façon claire et attractive. La lecture de ce livre nous dévoile les événements à venir et nous ancre dans cette espérance, le retour de notre Seigneur Jésus-Christ.

9782918629245
9782918629245
OASIS EDITIONS
126
148.0⨯210.0cm
164 g
Langue
Français
sentiment_dissatisfied Cet ouvrage n'est pas retenu dans notre assortiment
La réalisation de ce commentaire est certes le fruit de longues recherches, et l’intention de l’auteur est sans nul doute de dévoiler au lecteur les événements à venir ainsi que l’espérance du retour du Seigneur Jésus-Christ. Néanmoins, le propos est fastidieux et décousu, comme des morceaux de puzzle qui ne sont pas rassemblés. Certaines interprétations sont particulières, voire douteuses, notamment aux pages 16b, 18, 19b (le jugement durerait 1000 ans), 22a et b (Les peines ne seraient pas éternelles), 26a, 47b, et les images sont parfois profanes, par exemple aux pages 12a, 17, 18, 33a, 34a, 35b, 40b, 48b, 51b.
APOCALYPSE (L') DECRYPTEE
12,04 €
En réappro
chat Commentaires (0)