DOUZE FEMMES EXTRAORDINAIRES

John F. MacArthur

Vous serez mis au défi et motivé par ce regard poignant et personnel dans la vie de ces femmes les plus. Les luttes qu’elles ont menées et les tentations qu’elles ont eu à surmonter sont les mêmes épreuves auxquelles font face tous les croyants de tout temps. Et le Dieu auquel elles étaient si consacrées est le même Dieu qui continue de façonner et d’utiliser des gens, « ordinaires » de notre époque. - 244 pages

MacArthur John F.

L'auteur

1939-2025  Diplômé de la Faculté de Théologie de Talbot (USA), le Dr John MacArthur était pasteur principal de «l’Eglise de la Grâce» de Sun Valley (Californie). Conférencier et professeur réputé, il animait un programme quotidien d’évangélisation diffusé sur plus de 1000 stations de radio en Amérique du Nord, en Europe, en Afrique et en Océanie.  il est connu pour ses prises de position parfois très fermes et claires et son désir d’attachement à la Parole et la prédication textuelle. Il aura consacré sa vie à une théologie rigoureuse, fondée sur l’étude approfondie des Écritures en mettant l’accent sur l’arrière plan grammatical et historique de chaque passage. Il laisse derrière lui l’héritage de milliers de prédications, d’une série de commentaires complète du Nouveau Testament et près de 150 livres édités dont de nombreux ont été traduits en français. Il est également le rédacteur de la remarquable Bible d'étude portant son nom, éditée par la Société Biblique de Genève.

PC1213
9782890821309
244
14.0⨯21.5⨯1.2cm
278 g
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment et nous vous en recommandons la lecture.
La place de la femme dans le plan divin de la rédemption tout au long du récit biblique est bien mise en évidence. La piété de ces femmes citées, leur foi et la grâce dont elles sont l'objet sont propres à encourager les lectrices (et aussi les lecteurs) à servir Dieu de tout leur coeur et à être fidèles jusque dans les petites choses.
DOUZE FEMMES EXTRAORDINAIRES
18,29 €
hourglass_top Avec délai
chat Commentaires (0)