SAUVE MAIS ENCORE ESCLAVE (REF:1151)

Robert Davis

  • Référence VIDA0262
  • EAN 9782847002621
  • Editeur

    Vida

Il est possible d’être une nouvelle création en Christ… et d’avoir encore à lutter contre des forteresses.

Mêlant compassion, expérience personnelle et honnêteté à l’état brut, le Pasteur Robert Davis conduit les lecteurs à travers sept luttes ou forteresses fréquentes qui retiennent captifs les chrétiens. Plus qu’un discours, il montre comment vivre victorieux et libre. Robert Davis propose de véritables réponses aux problèmes réels qui maintiennent parfois les croyants dans l’esclavage en dévoilant quelques forteresses cachées – telles que : le manque de pardon, l’insécurité, l’addiction et la peur – et en offrant une victoire définitive. Si vous êtes lassé de vous sentir coupable de liens qui vous dépassent, ce livre est pour vous. Il y a de l’espoir. Le salut n’est pas seulement une question d’éternité mais la réalité d’une vie nouvelle. Dès maintenant, entrez dans votre terre promise et saisissez-vous du pouvoir que Dieu vous donne pour une vie de victoire. Vos liens disparaîtront et vous serez libre. Réellement libre ! Quelques mots sur Davis Robert :

Robert Davis est un « fils de pasteur » qui a mal tourné (boisson, drogues…) jusqu’à ce qu’il rencontre personnellement le Seigneur et que sa vie soit changée. Désormais pasteur, il prêche à travers le monde et témoigne de la délivrance qu’il a expérimentée.

VIDA0262
9782847002621
Vida
160
13.4⨯20.9⨯1.1cm
198 g
2015
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Ouvrage bien écrit et bien traduit, qui traite le sujet avec clarté. Il permet au chrétien de prendre conscience des différentes forteresses qui peuvent encore le lier et de progresser dans la foi. Certaines affirmations et interprétations sont un peu radicales et peuvent laisser le lecteur perplexe, notamment aux pages 14, 26, 75, etc.
SAUVE MAIS ENCORE ESCLAVE (REF:1151)
SAUVE MAIS ENCORE ESCLAVE (REF:1151)
SAUVE MAIS ENCORE ESCLAVE (REF:1151)
SAUVE MAIS ENCORE ESCLAVE (REF:1151)
13,22 €
Avec délai
chat Commentaires (0)