PUISSANCE DE LA COMMUNION (LA)

Beni Johnson

  • Référence BET8103
  • EAN 9782907581035
  • Editeur

    Bethesda

Des miracles vous attendent à la table de la Communion.

Pendant des siècles, l’Église a observé le Repas du Seigneur comme un moment d’adoration commune, institué par Jésus Lui-même. Mais, de nos jours, pour de nombreux chrétiens, cette tradition peut s’avérer être une source de confusion. Passons-nous à côté de quelque chose concernant cet ancien sacrement ?

Beni et Bill Johnson – auteurs de best-sellers et responsables de l’église Bethel à Redding en Californie - ont eu une révélation miraculeuse alors qu’ils célébraient la Communion. Dans « La Puissance de la Communion », ils nous révèlent comment ce rituel sacré, souvent négligé, est une occasion de libérer la puissance de Dieu dans votre vie !

Ne vous contentez pas d’une morne routine ! Dieu est présent surnaturellement dans le sacrement de la Communion ! Apprenez à embrasser cet acte prophétique du souvenir, de l’adoration, du combat et de la guérison tel qu’il a été conçu dès le départ !

Découvrez des clés pratiques telles que :

LA GUERISON : libérez la guérison contenue dans le témoignage du sang et du corps du Christ sur votre maladie. LA DELIVRANCE : déclarez la victoire éternelle de Jésus sur vos tourments, sur l’addiction et vos liens spirituels. LE COMBAT SPIRITUEL : transformez l’atmosphère spirituelle dans votre vie, dans celle de votre famille et dans les événements du monde. LA PRESENCE : faites l’expérience de nouvelles dimensions de la gloire de Dieu tandis que vous appliquez la victoire de Jésus dans votre vie.

Des miracles attendent d’être libérés, le sacrifice de Jésus vous les a déjà acquis ! Découvrez ‘La Puissance de la Communion’ aujourd’hui !

BET8103
9782907581035
Bethesda
210.0⨯135.0⨯10.0cm
219 g
31.01.2021
Langue
Français
sentiment_dissatisfied Cet ouvrage n'est pas retenu dans notre assortiment
Les ouvrages de Kenneth HAGIN (décédé en 2003) ne sont en principe pas retenus dans l'assortiment de la Maison de la Bible, car plusieurs enseignements et pratiques de cet auteur ne nous semblent pas relever d'une lecture correcte de l'Evangile. Pour exemples, l'auteur affirme les choses suivantes dans un de ses ouvrages, « Comprendre l'onction » Editions Bethesda : 1) Que le « baptême du Saint-Esprit » est une expérience distincte de la conversion ou nouvelle naissance. (p.15). 2) Il insiste de manière disproportionnée sur le thème de la guérison, affirmant d'ailleurs : « Peu importe le sujet que j'enseigne ou le point de départ, je me retrouve en train de prêcher la foi et la guérison ». (p.65) Il pense ainsi que le chrétien est toujours guéri miraculeusement lorsqu'il est malade (pp.8, 28) et affirme « avoir vécu plus d'un demi-siècle dans la santé divine » (p.29). 3) Il présente comme habituelles dans sa vie de nombreuses expériences pour le moins étranges et surtout sans fondement biblique telles que : - La présence régulière d'une nuée sur tout son auditoire lors de sa prédication, nuée allant jusqu'à l'empêcher de voir les personnes dans la salle (pp.48, 52, 81). - Des « absences » au cours de ses prédications et cultes, l'amenant ensuite à devoir interroger en fin de rencontre sur ses paroles et faits et gestes dans les réunions car il n'en a aucun souvenir (pp.49, 81, 137). - Un don de « prophétie » l'amenant à percevoir l'imminence de tragédies (p.87), à connaître la date de la mort de personnes deux ans à l'avance (p.64) ou des grands faits tels que le commencement de la guerre du Vietnam (p.71). - Un exercice de la guérison impliquant souvent de frapper les malades sur l'ordre express du Saint-Esprit (pp.114, 115).
PUISSANCE DE LA COMMUNION (LA)
14,22 €
hourglass_top Avec délai
chat Commentaires (0)