9,38 €
Disponible 3 ex.

GRANDIR ET ATTEINDRE LA MATURITE AVEC DIEU

Marie-Thérèse Courtet

  • Référence CLCG030
  • EAN 9782722201613
  • Editeur CLC

La vie spirituelle, à l’image de la vie physique, s’inscrit dans une dynamique de croissance. De même qu’un enfant, normalement constitué, parvient un jour à l’âge mûr, un nouveau-né dans la foi doit grandir pour atteindre la maturité.

Cet ouvrage développe les différentes étapes qui permettent de progresser spirituellement, avant de s’attarder sur ce que la Bible entend par « l’état d’homme fait (mature) ». Il ouvre ainsi un chemin à la découverte de notre héritage en Christ … nos privilèges et nos obligations !

Plus encore, ce livre est une invitation, à entrer toujours plus profondément dans la présence de Dieu pour mieux le connaître. Saisissez-la sans plus tarder !

Quelques mots sur COURTET M.-THERESE : Après avoir travaillé trois ans en Afrique comme conseillère juridique au sein d’une organisation internationale chrétienne, M-T Courtet a poursuivi des études théologiques. Engagée dans l’œuvre de Dieu en France, elle a vu la nécessité de se former davantage en conseil et soins pastoraux pour faire face aux besoins des personnes rencontrées. Ce complément de formation lui a ouvert les portes pour donner séminaires et formations dans l’espace francophone, et voir l’action de Dieu manifeste tant pour guérir et libérer les cœurs que pour transformer des vies et redonner une espérance là où il n’y en avait plus. Ses livres sont écrits à partir de son expérience du terrain et parlent de l’intervention divine toujours d’actualité pour qui est ouvert.

CLCG030
9782722201613
CLC
128
166 g
3 ex.
Langue
Français
Media
Livre papier
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Ce livre démontre bien que la vie chrétienne passe par différentes étapes de croissance pour parvenir finalement à maturité. Le croyant est encouragé à grandir spirituellement, à progres-ser devant le Seigneur. Les nombreux versets cités sont convaincants et les exemples, témoignages et anecdotes sont parlants. La description des étapes est parfois un peu trop théorique et semble difficile à mettre en pra-tique dans la vie de tous les jours.
chat Commentaires (0)