SOYEZ TRANSFORMES EN PROFONDEUR

René Laframboise

SOYEZ TRANSFORMES EN PROFONDEUR - DITES NON A LA MANIPULATION PAR VOS PENSEES ET PAR VOS EMOTIONS :

Nous sommes tous sujets à être ébranlés, déstabilisés, selon les circonstances adverses que nous pouvons rencontrer. Nous sommes facilement enclins aux doutes et à la peur : doutes sur Dieu qui nous conduisent au doute sur soi et à la peur face à la vie. Pour les uns, ces doutes seront nourris par leurs émotions, pour les autres, par leur raison. Or, il existe une troisième voie : le renouvellement de l’intelligence, source de transformation. Ce livre propose un cheminement pour développer une intelligence qui se veut spirituelle, c’est-à-dire capable d’accueillir les vérités sur la personne de Dieu et Son immense amour pour nous. De douteurs, Dieu veut faire de vous des convaincus ! Si vous cherchez à grandir en stabilité et en assurance dans votre marche avec votre Père céleste, ce livre est pour vous ! Quelques mots sur René Laframboise :

René Laframboise est diplômé en psychologie de l’Université de Montréal au Québec. Alors qu’il est missionnaire de Jeunesse en Mission, il rencontre la jeunesse suissesse, Christiane, elle aussi missionnaire, qui deviendra son épouse. Il est coordonnateur provincial de JEM Québec. Il est également psychologue et exerce à temps partiel un ministère de relation d’aide. Depuis 2013, il est professeur associé à la faculté de théologie de l’Université Laval, dans le cadre d’un cours d’introduction à la relation d’aide. Il vit avec son épouse Christiane à Granby au Québec. Ils ont deux filles et trois petits-enfants.

148 pages

INSP2507
9782924825075
148
15.0⨯22.7⨯1.0cm
240 g
2019
5 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Un ouvrage édifiant et pratique qui permet au croyant enclin aux doutes et à la peur de se poser les bonnes questions quant à sa relation avec Dieu et d’apprendre à mieux gérer ses pensées et ses émotions.
SOYEZ TRANSFORMES EN PROFONDEUR
14,22 €
Disponible 5 ex.
chat Commentaires (0)