UN DISCIPLE EN MARCHE - MEDITATIONS QUOTIDIENNES
Luc Favre
- Référence VVE4612
- EAN 9782956246121
-
Editeur
VIE VICTORIEUSE EDITION
Description
Bien plus qu’un simple livre de méditations quotidiennes, ce que tu tiens entre les mains est un véritable manuel de disciple. Être un disciple, c’est marcher avec Jésus, Le laisser nous enseigner, nous transformer et apprendre à faire ce qu’il fait. Et c’est, comme Lui, marcher dans la victoire. Ce livre te propose d’approfondir ta foi et de vivre comme un disciple, ce qui suppose également de faire à ton tour des disciples.
Cet ouvrage t’invite dans une aventure de treize semaines durant lesquelles tu pourras explorer, Bible en main, différents thèmes essentiels à la croissance en tant que disciple. Qui plus est, c’est un un outil pratique pour faire des disciples car tu pourras également proposer à d’autres personnes autour de toi de suivre de parcours en parallèle et de vous réunir régulièrement pour échanger et prier autour de ces thèmes. Et c’est ainsi que la multiplication commence, en quatre-vingt onze jours seulement !
Luc Favre – Luc Favre est marié à Rachel et ils ont deux enfants. Issu d’une famille de pasteurs depuis plusieurs générations, Luc est un homme de foi, passionné par l’implantation d’églises ainsi que par le fait de voir les gens entrer dans leur destinée. En 2002, avec Rachel, ils ont fondé l’église évangélique E-ELIM de Thonon-les-Bains et sont maintenant leaders de l’église VIE « une église sur des sites et en différentes langues »
Détails du produit
- Langue
- Français
Avis du libraire
Ce livre met clairement l’accent sur les bases de la foi et la manière de la vivre pratiquement. Le lecteur est encouragé à méditer sur les passages bibliques proposés et d’aller plus loin dans la réflexion. Il y a beaucoup de place pour des annotations personnelles. Si le propos de l’auteur encourageant tout vrai disciple à faire et vivre des miracles, son caractère systématique nous paraît aller au-delà du texte biblique (pages 368, 369). L’aspect systématique de la guérison devant être expérimentée comme faisant partie du plan de salut de Dieu nous paraît inexact (pages 30, 31 et 2 Tim. 4.20).