14,21 €
Disponible 8 ex.

HOURRA POUR LE VA-JAY-JAY - LA SEXUALITE FEMININE

Rachel Miquel Dufour

  • Référence MLK5704
  • EAN 9791096757046
  • Editeur MLK EDITIONS

Le paradoxe crève les yeux : alors que du hamburger à l’automobile, on use et abuse de la sexualité pour vendre tout et n’importe quoi, et parce que depuis l’enfance presque tout le monde est bombardé par ces choses, on serait en droit de supposer que chacun sait comment la sexualité fonctionne… Mais tristement, les mauvaises conceptions sur la sexualité foisonnent plus que jamais et rien ne nous éloigne davantage de la vérité

Vous trouverez dans ce livre les réponses saines et claires aux questions que vous vous posez :

Comment et quand parler de sexualité à nos enfants ?
Comment restaurer les étapes de notre sexualité que nous n’avons pas gravies correctement par le passé ?     Comment soulager la douleur dans un mariage qui souffre d’une sexualité brisée ?
Comment gérer un abus sexuel et ses inévitables conséquences lorsqu’il n’est pas traité correctement ?     Comment avoir une vie sexuelle épanouie dans le cadre du mariage ?
Comment gérer ma vie sexuelle pendant le célibat ?

Si une femme, célibataire ou mariée, décide d’utiliser les yeux de Dieu pour découvrir le potentiel de sa propre sexualité et qu’elle intègre ce modèle divin à sa compréhension personnelle, le magnifique équilibre qui en résultera transformera non seulement sa vie, mais son mariage et même sa famille sur plusieurs générations, par le simple fait qu’elle vivra guérie de ses inhibitions, de sa gêne, de sa culpabilité ou de sa honte.

190 pages

MLK5704
9791096757046
MLK EDITIONS
192
14.6⨯20.8⨯1.3cm
262 g
01.09.2018
8 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
L’auteur parle ouvertement et sans gêne, mais avec beaucoup de sensibilité, de ce sujet souvent tabou. Elle plaide pour une meilleure compréhension du corps et de la sexualité de la femme et répond aux questions qu’on lui pose souvent. Ses dires sont enrichis par des versets bibliques, des illustrations et des exemples concrets. Certains propos sur la masturbation sont directs et pourraient surprendre ; cependant, l’auteur présente une voie équilibrée entre interdit absolu et addiction. A noter que le titre du livre n’est pas très heureux. Dans la note aux lecteurs en début du livre, l’auteur explique la signification de ce titre et les raisons de ce choix.
chat Commentaires (4)
Note