ENTRETIENS SUPPLEMENTAIRES SUR LA VIE D'EGLISE

Watchman Nee

Plus de dix ans après avoir donné les messages transcrits dans son ouvrage à gros tirage intitulé La vie d’Église chrétienne normale, Watchman Nee a délivré plusieurs messages importants sur la pratique de la vie d’Église. Donnés entre 1948 et 1951, ces messages publiés dans Entretiens supplémentaires sur la vie d’Église confirment la fermeté de son engagement à la lumière qu’il avait reçue de la part du Seigneur et qu’il avait dispensée à Son Corps, peu de temps avant une assez longue période d’épreuves. Ces conversions, reproduites dans six chapitres, sont les mots fidèles prononcés par une personne qui n’a jamais retenu quoi que ce soit qui put être profitable pour l’Église et n’a jamais cherché à plaire aux hommes. Les oppositions auxquelles il a fait face et les persécutions qu’il a endurées sont survenues avant tout à cause de la fidélité avec laquelle parlait, dans son ministère, de l’aspect pratique de la vie d’Église. Ces messages fortifient et confirment la vérité concernant la vie d’Église et témoignent aussi clairement de la vitalité de cette dernière dans les années qui ont précédé de peu l’emprisonnement de Watchman Nee.

Watchman Nee se convertit en Chine en 1920 à l’âge de dix-sept ans et il commença à écrire la même année. Son ministère dura près de trente ans, au cours desquels Watchman Nee s’est clairement révélé comme un don unique de Dieu à Son Corps pour notre époque. En 1952, il fut emprisonné pour sa foi et demeura en prison jusqu’à sa mort en 1972. Ses paroles restent une source inépuisable de révélation spirituelle et une nourriture pour les chrétiens du monde entier.

Table des matières :

Préface

Le terrain de l’église
L’église dans la ville et l’église dans la maison
Le contenu de l’église
L’unité de l’église
Le service de l’église
Comment poursuivre l’œuvre à présent
Nee Watchman

L'auteur

WATCHMAN Nee se convertit en Chine en 1920 à l'âge de dix-sept ans et il commença à écrire la même année. Son ministère dura près de trente ans et Watchman Nee s'est clairement révélé comme un don unique de Dieu à Son Corps pour notre époque. En 1952, il fut emprisonné pour sa foi et le resta jusqu'à sa mort en 1972. Ses paroles continuent d'être une source abondante de révélation spirituelle et une nourriture pour les chrétiens du monde entier.

COURV7642
9780736376426
Courant de Vie
172
21.0⨯15.0cm
235 g
Further Talks on the Church Life
1 ex.
Langue
Français
ENTRETIENS SUPPLEMENTAIRES SUR LA VIE D'EGLISE
ENTRETIENS SUPPLEMENTAIRES SUR LA VIE D'EGLISE
ENTRETIENS SUPPLEMENTAIRES SUR LA VIE D'EGLISE
ENTRETIENS SUPPLEMENTAIRES SUR LA VIE D'EGLISE
13,27 €
Disponible 1 ex.
chat Commentaires (0)