ET SI DIEU VOUS AVAIT UNIS POUR VOTRE CROISSANCE SPIRITUELLE PLUTÔT QUE VOTRE BONHEUR PERSONNEL ?
Encore un livre sur « le mariage idéal » ? Pas si sûr ! L’auteur jette un pavé dans la mare et remet en question notre quête perpétuelle d’épanouissement personnel. À contre-courant de notre société, il considère le mariage comme une excellente discipline de vie. Le don de soi : voilà à quoi vous serez invité, que vous soyez marié depuis quelques jours ou quelques décennies.
Dans le bonheur ou le malheur, vous serez encouragé par l’exemple de Jésus à persévérer à honorer Dieu et donner l’exemple aux générations futures. Beaucoup de mariages réussiraient si les époux renforçaient leur vision de ce qu’est cette union : une alliance sainte qui glorifie Dieu. Ce livre, enrichi d’exemples pratiques, remet en question votre responsabilité dans le couple et dans votre relation à Dieu.
Points forts :
Gary Thomas conférencier international, a publié plusieurs best-sellers sur le mariage et la famille, dont Vous allez dire oui à qui ?. Il met en relation les principes bibliques et l’histoire de l’Église pour stimuler notre croissance spirituelle et relationnelle.
Public du livre : couples fiancés ou mariés - pasteurs qui accompagnent au mariage
338 pages
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...