INTERCESSEURS
ALVES E. FEMRITE T. HAUFMAN K
- Référence VID0269
- EAN 9782847002690
-
Editeur
Vida
Description
« Seigneur, apprends-nous à prier ! » Nous pouvons reprendre à notre compte ce désir des disciples. Dieu a fait de nous des intercesseurs en respectant nos tempéraments, nos caractères et nos différences. Trop souvent, nous cherchons à ressembler à tel ou tel croyant alors que le Seigneur nous a appelés pour ce que nous sommes et veut se servir de nous tels que nous sommes. C’est ce qui fait la richesse du Corps de Christ lorsqu’il intercède. Peu importe que vous fassiez partie de ceux qui prient en vous aidant de listes de noms ou de sujets, ou bien spontanément en fonction de ce que vous ressentez. Certains prient longtemps, d’autres courtement. Dans le secret de leur chambre à un moment déterminé, ou continuellement au cours de la journée. Dans le silence ou à haute voix. Peut-être vous reconnaîtrez-vous parmi la douzaine de types d’intercesseurs évoqués par les auteures. Ce livre vous aidera à découvrir qu’elle est votre personnalité dans la prière. Il vous enseignera à utiliser cette force unique dont Dieu vous a doté. Elle s’intégre dans une stratégie de prière, vaste et parfaite. Quelques mots sur Alves Elisabeth / Femrite Tommi / Haufman Karen :
Elizabeth Rives (Beth) est la fondatrice et la présidente de Intercesseurs International ministère de prière basé aux États-Unis, qui s’adresse au monde entier. Son but est d’équiper les intercesseurs pour soutenir les responsables spirituels.
Barbara Femrite (Tommi) est membre du conseil de Intercesseurs International. Elle est aussi missionnaire prophétique et elle exerce son appel auprès des nations.
Karen Kaufman est écrivain. Elle enseigne et conseille les croyants, aidant chacun à trouver la guérison intérieure et exercer un ministère d’intercesseur.
Détails du produit
- Langue
- Français
Avis du libraire
Ce livre parle certes de la prière, mais les auteures se basent surtout sur des témoignages, sur l’expérience. Certaines pratiques et expériences paraissent étranges et sont discutables, notamment aux pages 105, 115 163, 170, 196, etc.