0 Open search

Conditions générales de vente

1. Disponibilité des articles

La disponibilité des articles proposés est indiquée sur notre site. Néanmoins il se peut qu’en dépit d’une mise à jour régulière de la base de données certains articles soient provisoirement ou définitivement indisponibles chez l’éditeur ou chez nos fournisseurs. L'indisponibilité d'un ou plusieurs livres ne peut engager la responsabilité de la Librairie Biblique Certitude. Si un ou plusieurs des articles commandés venaient à être indisponibles après la commande nous nous engageons à en informer le client par courrier électronique.

2. Prix

Les prix des articles sont affichés en Euro TTC,
hors participation aux frais d’emballage et de port.

3. Règlement

Le règlement des achats s'effectue :

  • Par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard). Les données de votre carte ne nous sont pas communiquées. Les données sont traitées uniquement par notre banque (saisie sécurisée par cryptage SSL).
  • Par chèque compensable en France libellé en Euros et établi à l'ordre de Librairie Biblique Certitude. Votre commande ne sera traitée qu’au moment de la réception du chèque dûment rempli et signé. Veuillez joindre à votre chèque une copie de votre commande

4. Livraison

Les articles sont livrés à l'adresse de livraison indiquée sur votre commande. Afin d’éviter les avis de passage de la poste nous vous conseillons d'indiquer une adresse à laquelle votre commande pourra être réceptionnée aux heures ouvrables. Pour la France métropolitaine, les frais de transport sont fonction du poids des articles et des tarifs de la poste. Les frais de port sont offerts pour toute commande excédant 49,90 €. Pour les Dom Tom et l’étranger, le prix du transport est fonction du poids. Le tarif de la poste est appliqué. Pour l’étranger, tous les colis sont envoyés en recommandé. Les délais indiqués sur notre site sont donnés à titre indicatif. En cas de retard de livraison ou de rupture de stock chez les fournisseurs, la responsabilité de la Librairie Biblique Certitude ne pourra être engagée.

5. Droit de retour

Nous prenons le maximum de soin à l’emballage. Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire, toutefois, les articles défectueux (défaut de fabrication) seront repris et échangés. Veuillez en faire la demande au préalable en indiquant le numéro et la date de la facture et nous informer sur le défaut constaté.

6. Litiges

Les produits demeurent la propriété de la Librairie Biblique Certitude jusqu'au paiement complet de la facture, quelle que soit la date de livraison du produit. Les ventes réalisées par la Librairie Biblique Certitude sont régies exclusivement par le droit français. En cas de litige, le tribunal de Metz est seul compétent.