Ouvrage riche qui fourmille de conseils concrets pour approcher, comprendre, mettre en garde contre les dangers (alcool, drogues, etc.) et enseigner les enfants quels qu’ils soient (handica-pés ou en bonne santé) et où qu’ils soient (à la maison, à l’église, dans un centre de vacances). La partie « Pour en savoir plus » mise à la fin du livre et à laquelle le lecteur est convié de se reporter à de nombreuses reprises, ne facilite pas la lecture de l’ouvrage. A partir de la page 223, l’auteur relate plusieurs témoignages. A noter que ces récits de conversions sont toujours associés aux miracles, au baptême du Saint-Esprit (expérience différente de celle de la conversion) et au parler en langues.
Après un premier livre sur l’école du dimanche destiné surtout aux moniteurs, Raymonde Fo élargit son lectorat en s’adressant ici à tous ceux qui ont à s’occuper des enfants : parents, pasteurs, moniteurs, éducateurs…
Dans cet ouvrage, l’auteure présente tout ce qui peut et devrait être fait par l’Église en faveur de l’enfant, en donnant des éléments concrets et pratiques, le tout illustré par de nombreux témoignages. Un livre qui va s’avérer indispensable pour tout chrétien !
Description du produit
- Date de parution 2013
- Poids 0.360  kg
- Nombre de pages 272
- Format 15.0 ⨯21.0 ⨯1.5 cm
- Langue Français