CE QUI SE PASSE QUAND LES FEMMES MARCHENT DANS LA FOI

Lysa Terkeurst

  • Référence VIDA0342
  • EAN 9782847003420
  • Editeur

    Vida

Et si le grand pas que Dieu vous proposait d’effectuer était en fait tout petit ? Accepter les missions du Seigneur et poursuivre les rêves qu’il a placés dans vos cœurs peut sembler tout à la fois accablant et exaltant. Mais faire sa volonté commence par une obéissance quotidienne à Dieu. Entrez dans votre vocation.

Lysa TerKeurst sait ce que veut dire « marcher par la foi » et vous encourage à découvrir les vérités personnelles et profondes de la parole de Dieu au sujet de votre vocation. Ce qui se passe quand les femmes marchent dans la foi regorge de récits et de versets qui vous aideront à appliquer à votre vie des vérités bibliques concrètes et à vous préparer :

  • à oser croire Dieu,
  • à découvrir ce que Dieu a préparé pour vous,
  • à découvrir les cinq phases de votre cheminement de foi et prendre la direction que le Seigneur vous indique,
  • à observer Dieu se servir des petits actes de foi qui vous permettent de découvrir ses merveilles dans votre vie.

Quel que soit l’appel de Dieu sur votre vie, vous pouvez faire ce premier pas.

Terkeurst Lysa

L'auteur

Lysa TerKeurst est présidente de l’organisation  Proverbs 31 Ministries , oratrice lors de conférences chrétiennes et auteure d’une vingtaine d’ouvrages, dont  "Quand une femme dit oui à Dieu" . Mariée et mère de cinq enfants, elle est domiciliée aux Etats-Unis.

VIDA0342
9782847003420
Vida
240
13.5⨯21.0⨯1.8cm
294 g
01.05.2020
6 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Un ouvrage facile à lire sur la foi, la confiance, la prière et la fidélité de Dieu. L’auteure partage avec le lecteur son vécu, ce qui rend la lecture plus concrète et actuelle. À la fin de chaque chapitre, elle propose des références bibliques avec de courtes méditations pour une étude personnelle de la Bible.
CE QUI SE PASSE QUAND LES FEMMES MARCHENT DANS LA FOI
16,07 €
Disponible 6 ex.
chat Commentaires (0)